Bienvenus sur le nouveau site de la Charpenterie Metallique Finotti

Accueil

Notre histoire dès 1968.
Les Charpenteries Métalliques Finotti & C. Rollcontainers.

Les charpenteries métalliques Finotti & C. Rollcontainers, sont leaders depuis plus de 40 ans dans la production de chariots à libre service.
L’établissement occupe une surface de 4.500 mc couverts.
L’usine – dans plusieurs ans – a développé son expérience dans plusieurs domaines de la charpenterie MOYEN-LOURDE, en assurant les justes solutions à n’importe quelle exigence, capables de résoudre chaque problème compliqué lié à la réalisation de différents produits.
En partant de la demande du client, la Société Finotti & C. Rollcontainers va garantir un service complet: de la réalisation des produits, aux procès de finissage, au service de montage et assemblage, au vernissage, jusqu’à la livraison du produit avec ses moyens de transport.
Spécialisée dès 1968 dans la production de ROLLCONTAINERS et CHARIOTS POUR LE TRANSPORT DE LA MARCHANDISE, FINOTTI & C. peut réaliser produits extrêmement compliqués pour les domaines industriels les plus différents.
L’autre activité principale de cette société est la production et commercialisation d’équipements pour les Administrations Publiques, en particulier la production de Barrières / Tableaux électoraux / Décoration urbaine / Décoration cimetière.

Dans l’usine il y a des machines qui permettent d’offrir aux clients un service complet et de grande qualité.

Le bureau technique: va projeter et développer les outils à produire en étroite synergie avec les opérateurs spécifiques de ce domaine, il suit la programmation de la production en collaboration avec le responsable du contrôle, il vérifie les caractéristiques techniques et la correspondance aux normatives sur la sûreté.

L’atelier de production est partagé dans plusieurs zones où la production même va s’articuler en différents répartitions, comme le secteur de l’incision, de la soudure, du polissage, du montage; le vernissage est remis à une usine spécialisée afin d’obtenir des outils résistants aux agents atmosphériques aussi.

L’atelier de contrôle de la qualité: en collaboration avec le responsable du bureau technique va tester et essayer les équipements.